lundi 26 juillet 2010

Derniers achats musicaux

À la dernière journée de l'année scolaire, j'ai eu droit à une carte cadeau chez Archambault de 25$ adressée à Mme Julie. Yé !!!

Je viens de la dépenser sur Zik.ca. Vive le virtuel !!! C'est tellement économique ! Voici mes achats...

L'album Radio Retaliation de Thievery Corporation. Un achat sûr.

L'album Betcha Bottom Dollar des Puppini Sisters. Un air de vintage, j'adore !

Le président danse autrement et Beau comme on s'aime de Yann Perreau. Pas assez sure pour l'album complet...

Seven Nation Army de Ben l'oncle Soul. Coup de coeur depuis que je l'ai entendue à Musique Plus !

Et il me reste juste assez de $ pour une chanson. Je n'ai plus d'idées... Des suggestions ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euhhhhh RUSH ;-)

Julie a dit…

Pouhahaha ! Avant même de terminer d'écrire la question, je savais déjà que t'allais écrire ça ! :oD

Ju a dit…

DAy and night ou I got a feeling :P