jeudi 22 juillet 2010

Rigolades d'eau

Sortie aux glissades d'eau Bromont hier en tant que bénévole avec mon ancien camp de jour. Beaucoup de nostalgie, de plaisir et tout plein d'amour et de calins de jeunes que je connaissais. Wow !

Une partie de la journée, j'ai dû m'occuper d'un enfant de 9 ans que j'ai eu deux ans dans mon groupe et qu'on préférait qu'il soit suivi de prêt de peur de le perdre. Il m'a fait tellement rire avec sa petite voix criarde et ses 1001 aventures à raconter en utilisant un vocabulaire parfois mésadapté et naïf, d'autres fois troublant et juste !

- Tu sais, moi j'ai plein de maladies. Je suis anorexique même !
- Hum... Ha ouin ? C'est quoi ça l'anorexie ?
- Ben, c'est quand on voit tous nos os là. Regarde, on voit ma cage thoracique, ma colonne vertébrale et même mes petits os ici qui sortent, mais je me rappelle pus leur nom, dit-il en sortant d'au moins 10 cm ses omoplates.
- Hum... Anorexique, hein ?
- Ben oui ! Touche mon os, touche !!!
- Non, ça va être beau... Merci ! (Eurk...!)

- Moi, quand je vais sous l'eau, je remonte rapidement ! Faut que je fasse attention à pas trop me mouiller la cervelle ! Sinon, je DISJONCTE ! Et j'ai bien dit "disjoncter".
- !?!

- Ce que j'aime pas quand je sors de l'eau, c'est que j'ai les dents qui tremblent.

Ha ! Ha ! Ha ! Merci mon coco de m'avoir fait tellement rire que j'en oublie que j'ai perdu mes lunettes de soleil adorées dans une glissade...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

haaaa je m'ennuie des étés de camp de jour... on sortait pauvre, mais bronzé et avec tellement de souvenirs à se raconter!

Klax