mercredi 28 juillet 2010

Diiiiiiiis moi-a-a-aaaaaa !

Les Trois Accords. Plusieurs adorent, la plupart des autres détestent. Moi, je suis dans la catégorie qui aime bien fredonner quelques tounes, mais à la radio seulement. Et pas toutes.

Mais la dernière qui vient de sortir, je l'adore ! Je comprends plus ou moins pourquoi d'ailleurs. Mais elle tourne en boucle dans mes oreilles.

Quand je chante Dans le bureau du médecin, je trouve ça drôle et poignant en même temps. C'est peut-être pour ça. Avoir le sourire aux lèvres et la boule dans la gorge... Étrange de chanter joyeusement pour un gars à l'hôpital qui n'en a plus pour longtemps.

Je roulais dans l'auto pour aller chez le paternel quand la toune part. Yé ! Sitôt terminée, une toune platte. Je zappe. Et qu'est-ce qui commence à l'autre poste ? Encore la même toune ! Re-yé !!!

Je reviens de chez le paternel. La même toune encore. Wow ! Je suis chanceuse. Une fois finie, je change le poste : encore !?!

La radio, c'est louche. "Si la radio, c'est si troublant c'est dû à la musique qu'il y a là-dedans." Absolument Yann Perreau...

D'ici à ce que la radio passe de la bonne musique : Diiiiiiiiiis moiiiii-a-a-aaaaaa !

Aucun commentaire: