Hier soir, on a taquiné la téquilla après un copieux repas et un petit tour dans le spa. 5 autour d'une table à jouer aux cochonnets téquilla, manger des ailes de poulet et des chips et rire comme ça se peut pas. On avait des crampes aux joues en se levant...
C'est fou comme tous les sujets sont intéressant et hilarant dans ces conditions alcoolisées : le ventilateur, les draps bien propres, l'orthographe et l'hippopotame, les balles rouges, le fait de flasher les lumières, les morts six pieds sous terre, etc.
Le temps d'une soirée, les matantes et mononcles que nous sommes ont replongé dans l'adolescence. J'adore ces petites dérapes qui savent si bien alimenter mon déni de la vie adulte. À quand la prochaine ?
Note à moi-même : dormir sur un matelas désoufflé nuit au repos réparateur et cause des contorsions dorsales. Souffler, puis fermer la valve du matelas est une solution envisageable pour contrer ce problème. Voir à valider cette hypothèse la prochaine fois en voyant au bon déploiement du dit matelas avant l'absoption de substance alcoolisée.
3 commentaires:
Vous étiez pas mal beau à voir...
Veus tu dire qu'ont est vieux ?
Bon c'est décidé, en plus de pas aimer notre bouffe tu tu traite de vieux wooh ca va faire ...
Tu sauras que c'est pas parce que le lendemain d'une "brosse" chu pu capable de marcher et manger que c'est parce que chu rendu trop veille pour ca... Heuuuuuu peut etre en fin de conte :(
Pouhahaha ! Nath, je pense pas que le lendemain de veillesoit en rapport avec l'âge... hihihi Mais si le chapeau te fait...... Mais non ! ;o)
Enregistrer un commentaire