jeudi 17 février 2011

Maudites pubs

- Pardon madame... Qu'est-ce que vous faites ?
- Je suis en train d'épargner !

Ha ben oui criss. C'est évident voyons... Non mais je suis tu toute seule à agoniser devant des osties de pubs de cul ?


- Alors nous avons ici un écureuil, une vieille avec un bat de baseball et un verre de jus Oasis... Voyons voir lequel contient le plus de pulpe.

CÂLISSE ! Hors de ma vuuuuue ! Quelqu'un s'est rendu compte que cette pub là est À CHIER avant de l'avoir publié !?! Je vais faire une crise d'épilepsie...

- 12 pouces, 5 dollars ! 12 pouces, c'est 5, 5 dollars !

NOOOOOOON ! En plus de la chanter, bégaie-la pas ton ostie de toune poche !
- Les résidences Soleil... Soleil... Soleil...
Non mais crevons avant d'en arriver là ciboire. La toune ésotérique a certainement des finalités subliminales.
Ok adieu, c'est la fin. Je ferme ma télé. Ouf...
"12 pouces, 5 dollars..." Graaaaaa ! Maudit vers d'oreilles ! Aussi ben la rallumée tabarnaque !
(Jean-François Mercier, sors de ce corps...)

4 commentaires:

Tania a dit…

Hahahaha! j'adore les residence soleil soleil soleil

Ju a dit…

J'approuve TOTALEMENT !!!! Surtout lesti de residence soleil ...je te jure que jvas pas la si cest encore cette toune la qui joue quand je vais avoir 75 ans.

Jaimerais aussi parler de la version miteuse du 12 pouces 5 dollars pour 25-35..arkkee

La criss de pub 'Les femmes n'osent pas parler de protection' Jasons leur donc de tampons sur le coin d'une rue avec un gars nowhere (tbk) !!!!!!

Ah et toutes les putains d'annonces 'Vas-y mon petit cherubin de 4 ans,saute a pied joints dans la maison avec tes souliers plein de bouette, roule toi dans la terrasse, renverse du jus et colorie sur les murs, maman va te torcher avec un beau grand sourire. Cest pas grave que tu sois en train de devenir un petit criss sans discipline, maman est trop heureuse de la performance de ses produits menagers"

(Ah ca fait du bien !!)

Anonyme a dit…

On dit pas l'Hôtel Jaro... ON DIT LES Hôtels Jaro....
ptit criss de con!


Froot ;)

Anonyme a dit…

Ouin, pis les annonces de GUS aussi, c'est pas fort fort.