mercredi 9 février 2011

Weird

Se réveiller stressée en pensant à la journée de cul au travail que j'ai eu hier.

Sacrer après la connexion Internet qui lâche aux 5 minutes.

Péter sa coche sous la douche en se disant que je suis dont à boutte et que je ne sais plus quoi faire professionnellement.

Courir nue sous mon manteau avec les cheveux mouillés pour tasser mon auto pour le vidangeur qui veut passer.

Réfléchir avec déconcertance à la réaction étrange d'une amie fâchée contre moi.

Se faire pogner en robe de chambre par le vidangeur qui me demande mon numéro de téléphone parce qu'il est tanné de me voir tasser mon char avant qu'il arrive.

Vider son sac au téléphone pour se défouler auprès d'une amie. Se sentir cheap parce que elle aussi a son lot de problèmes...

Se faire appeler par le vidangeur pour nous dire qu'il a parlé avec le concierge et qu'il a dont régler tous mes problèmes... What the fuck !?!

Encore la connexion Internet qui lâche... Avant même de sacrer : un téléphone de Vidéotron qui dit qu'ils viendront changer mon modem demain. Quelle ironie !

Il est 10h30 et je me sens comme s'il était 22h30. Journée de cul, vraiment weird.

I need a drink !

D'abord, résister. Faire des exercices ridicules de brain gym en me tapottant le centre des émotions. Ça marche pas pantoute câlisse !

Argggggggggggggggg !!! Et faut que je corrige...

3 commentaires:

Julie a dit…

Hey ! Pis c'est pas fini hein ! C'est juste un début : je viens de recevoir une lettre du "loup". Ha ben criss !

Amaretto - jus d'orange : sauve-moi !

doomi a dit…

Vivement dimanche que tu nous racontes tout ça.

PS: J'aimerais ça que ce soit moi l'amie fâchée comme ça je pourrais te dire «hein tu hallucines je suis même pas fâchée!»

Ju a dit…

Doomi: jadore ton PS !