mardi 1 février 2011

Mon homme

Devinez quel est le poste préféré de mon chum depuis qu'on a Illico ?

Indices : son jeu préféré est Flame of war, il joue tous les jours à des jeux de tanks, mets des images de la 2e guerre mondiale sur notre PC comme écran de veille, mets une photo de tank dans notre salon (et aurait tannnnt voulu que ce soit dans notre chambre... Heureusement, je me suis battue jusqu'au bout !), adore bouquiner dans la section des livres documentaires sur toutes les guerres existantes, s'achète des revues Batailles et Blindés chaque 2 mois, lit tous les Tom Clancy possible, s'est parti une collection de films de guerre, a tous les Ghost Recon au X-Box et prévoit un voyage en France avec un ami cet été question de se replonger dans le débarquement de Normandie (même si on a visité 1 million de trucs là-dessus en France).

Alors ? Vous avez deviné ?

Malgré tout, mon chum n'a rien du patriote américain brainwashé qui rêve de mitraillettes. C'est un passionné, mais pas un guerrier sanguinaire.

Mon homme, c'en est un vrai. Avec une tête et même un coeur. Je l'aime...

Même quand il me casse les oreilles avec ses témoignages d'ancien combattant... à Military channels.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Non mais ils ont vraiment des postes pour toutes les passions. Et pourtant je n'ai pas encore trouvé de poste où ils ne passent que des films western.