vendredi 24 avril 2009

J'ai mal au ventre...

Ce midi, j'ai eu mal au ventre... Je dinais avec deux élèves :

- J'ai mal au ventre...
- Tu devrais aller aux toilettes ! Moi c'est ce que je fais quand j'ai mal au ventre : je fais une grosse crotte pis c'est fini !
-...!

Puis en jasant avec une prof :

- Je suis pas trop productive dans ma correction : j'ai mal au ventre...
- Ah ! Je te comprends ! Moi, c'est pareil : je suis tellement constipée ! Ce midi, j'arrêtais pus de me retenir parce que j'avais tellement envie de pèter, c'est fou ! D'ailleurs je vais aller me lâcher là aux toilettes.
-...!?!

Morale de cette histoire : si vous ne voulez pas être traumatisée par les problèmes intestinaux de vos connaissances, ne confiez jamais un mal de ventre... même si il ne s'agit que d'un symptôme de vos SPM... comme moi !

Aucun commentaire: