jeudi 16 avril 2009

Matante pour vrai !

Depuis le temps que j'écris en tant que matante, serait peut-être temps que je prouve que je le suis pour vrai !

Voici la plus belle petite Irish Princess ! Ma nièce Abigail. Déjà 7 mois !

C'est un vrai petit rayon de soleil. Un beau bébé tranquille et tellement de bonne humeur ! C'est merveilleux de la voir et de l'entendre rire avec tant d'éclat.

J'adore la photo ! À noter : mademoiselle adopte la pose princesse en joignant les mains ! Une habitude qu'elle a développée pour les photos récemment. Trop mignonne ! C'est cette photo qui occupe maintenant la bibliothèque du salon.

Déjà accro des télétubbies, machouilleuse en herbe d'anneau de dentition, nouvellement gobeuse de purée et baveuse à en détremper ses bavettes, on voit déjà le grand avenir qui lui est réservé...! ;o)

Bisous Aby ! On se voit samedi ! xox

Aucun commentaire: