mardi 21 avril 2009

twit de Twitter

Que de joie en cet après-midi de congé pluvieux et improductif ! Pourquoi ? J'ai découvert le nouveau gadget Internet à potins de l'heure... (roulement de tambour...)

TWITTER !
Je fais maintenant partie des twits de Twitter ! Qu'est-ce que c'est ? Je n'en suis pas encore sure... À part que ça permet de scèner les pensées intimes ou non de personnes dont tout plein de personnalités.
Ce que j'ai appris depuis une heure ? Des milliers de trucs inutiles comme : Mitsou se prend pour une annonceuse de météo, Éric Salvail filtre les personnes sur son Twitter et Isabelle Racicot a posé pour Hema-Québec...
Quand on va sur Twitter et qu'on lit les titres de plein de gros noms, on se sent presque big... Mais quand on se fait ajouter dans la liste d'un gros nom, on se sent vraiment big !!! Non mais hey ! Nul autre que Gilles Duceppe lit mon twitter astheure ! Impressionés hein ? ;o) heu... moi aussi !!!
Alors maintenant que je m'exhibitionne sur un blogue, pourquoi pas sur Twitter ! héhéhé !
Venez faire un tour... si vous aimez perdre votre temps comme moi ! (bah ! ça, des petits jeux culs-culs, facebook ou loft story, c'est du pareil au même ! )

Aucun commentaire: