dimanche 5 avril 2009

Le retour du pigeon...

Je n'avais pas eu de visite de pigeons depuis le dernier "incident" où j'ai eu l'air d'une folle apeurée qui insulte et crie après les pigeons... Sans commentaires !

Faut dire que j'avais enlevé la toile du BBQ qui semblait tant ravir le petit couple de pigeons... Plus de toile = plus de pigeon ! Yes ! Mais... Plus de toile = tout plein de rouille sur le BBQ... Oups... Alors j'ai remise la toile en fin de semaine.

Mais attention ! Je l'ai remise sous le regard effrayant, arrogant, terrifiant et ho ! combien condescendant d'un gros hiboux de... plastique ! Paraît selon tout plein de témoignages sur le net et des botanistes que ça fait peur à tous les parasites, dont les osties de criss de pigeons...

Pas de nouvelles depuis vendredi... quand tout à coup !!!!

OSTI !!! Un criss de pigeon sur le toit ! grrrrrrrrr

Aucun commentaire: