jeudi 2 octobre 2008

Bilan de journée...

- Réveil en catastrophe à 8h25 par ma mère (my god... je pensais que c'était une suppléance que j'avais oublié !)
- Déjeuner avec ma mère (à noter que ça s'améliore... tranquillement. Faut dire que c'est elle qui paie !)
- B.A. de la journée : j'ai aidé des personnes âgées à déménager (ça fait tu matante faire du bénévolat ?).
- Bottage de la journée : entraînement... avec mon chum ! ;o) Wowww !
- Joie de la journée (en quatres lettres) : PAIE... P-A-I-E (entendez-vous le Alléluia ?)
- Bouettage de la soirée : loft story, zapping O2 et Enquête puis 4 épisodes d'affilés de Sex and the city. Oh yeah !
- Le clou de la soirée : ça se racontes-tu ça sur un blog... ?
- Fin de journée : j'écris mon blog à 23h34 ?!? Hey ! M'en va me coucher moi là ! L'heure des matantes est passée ! Bonne nuit !

Aucun commentaire: