lundi 20 octobre 2008

Être une grande personne...

Des fois, j'ai l'impression d'être encore à des kilomètres de la matante qui veille en moi... Je retrouve la petite fille rêveuse de 8 ans. Des fois comme cet après-midi. M'en allant gaiement à l'épicerie. Wow... Je conduis toute seule, ma voiture... comme une grande personne ! Et surtout, je fais mon épicerie toute seule... comme une grande personne !

C'est complètement stupide, mais je m'en vais comme ça, toute fière de ma grande personne ! Et puis là je me demande : est-ce que j'ai 8 ans et je rêve d'avoir 24 ans... ? Ou j'ai 24 ans et je rêve d'avoir 8 ans... ? Là est la question...

En attendant de savoir, je combine les deux : je bois de la crème soda (le top numéro un de mes 8 ans) en écoutant la télé collée sur mon mec à moi (le top numéro un de mes 24 ans).

Et je soupire de plaisir...

Aucun commentaire: