dimanche 5 octobre 2008

Ça sent l'hiver qui s'amène...

Je sais que l'hiver s'en vient... Surtout après une fin de semaine comme celle-ci...

Où je change mes draps de cotons pour ceux de flanelette.
Où je troque ma robe de chambre d'été pour mon pyjama motif flocons de neige.
Où je magasine des bottes d'hiver pour mon chum.
Où je fais un potage à la betterave.
Où je mange de la fondue chinoise.
Où je teste les calorifères de l'appart.
Où je passe une soirée à regarder des films.
Où mes orteils gelés réclament avec pitié mes pantoufles.

Moi, j'aime pas l'automne. Aussitôt qu'elle arrive, tu sais jamais quand les premiers flocons vont te tomber sur la tête. Oui, c'est beau ! Mais pas longtemps. Tu penses aller cueillir des pommes ou te balader, mais comme il fait rarement beau, la première chose que tu sais, c'est qu'il est rendu trop tard. Dans le fond, l'automne, c'est un agace ! C'est un trois quart d'hiver déguisé en un autre nom... Ça doit être de là que ça vient l'Halloween.

4 commentaires:

Caroline a dit…

et puis le potage, matante? il était bon?

Julie a dit…

mets-en ! ;o)

Caroline Blais a dit…

Enfin quelqu'un qui déteste l'automne comme moi ! lol Mon chum c'est sa saison préférée :P Moi oublie ça... je veux pu sortir de chez-nous lol

Julie a dit…

Wow !!! Je ne suis pas seule !?!