jeudi 30 octobre 2008

Rose fauve

10h30 : post-occupation double entre filles.

J'embarque dans ma Rose fauve... Elle prend la King, tourne sur la 410, emprunte le blv Université, débouche sur la Galt puis zigzague quelques rues. C'est chez moi. Merci !

Je l'aime bien ma Rose fauve. Et malgré son cap de roue kidnappé et jamais retrouvé, ses cris stridents le matin qui réveillent tous mes voisins et ses essuies-glace qui n'essuient pas quand c'est le temps, elle a fière allure sous son capot rose avec ses pneus d'hiver et sa fleur au rétroviseur. Elle fait même la show-off avec son démarreur à distance !

Rose fauve, t'as peut-être plus de 15 ans, mais tu les fais à peine ! T'es mon idole ! Love you !

1 commentaire:

Caroline a dit…

ahahahahah
Pas game de lui chanter à l'oreille, «Une chance que j't'ai. Je t'ai, tu m'as. Une chance qu'on s'a.» ;)Bonne journée!