lundi 27 octobre 2008

Grignoteras-ti, grignotas pas !

Maudit ! Maudit ! Maudit ! Ok... Je me rends compte ce soir que, depuis le début de l'automne, je suis complètement accro aux grignotines de soirée devant la télé ! Ça fait-tu matante ça aussi...? Ouf... Ça sonne mal en tout cas.

Bref, j'ai une prise de sang demain matin (simple routine ! et NON, je ne suis pas enceinte, ok ?) et je dois être à jeûn à partir de 19h00. En ce moment, il est 21h07.

21h07. Et ça fait une heure et demi que le pop corn au fromage me crie à l'aide dans le garde-manger... Les bonbons sur le congélateur ne cessent de me faire les yeux doux... Le yogourt saveur tarte aux pommes se dandine et me nargue sur la deuxième tablette du frigo... Les biscuits triple chocolat se prélassent sur le comptoir... Et le si sexy contenant de sorbet aux petits fruits et crème française qui semble fluorescent de l'intérieur du congélateur... Haaaaaaa !

Ok... je m'arrête là avant de succomber à la tentation ! Dodo tôt ce soir... Vivement le matin et qu'on n'en parle plus !

Aucun commentaire: