vendredi 3 octobre 2008

Crise existentielle

Je suis devant le miroir. Mission : essayer de faire de quoi avec mes cheveux et ma face sans aucun talent de coiffeuse et de maquilleuse pour notre super soirée Oktoberfest.

OK... J'y vais avec des conseils d'amies... Remonte une couette, un peu de mousse, un brin de fond de teint, un peu de rose-brun sur les paupières et beaucoup, beaucoup de cache cerne... Quand HAAAAAAAAAA ! Mon dieu !!! J'AI DES RIDES SOUS LES YEUX !!!!

Noooooooooon ! Ça veut dire que je vais devoir commencer à magasiner des crisss de petits pots de crème anti-âge et autres bidules à cinquante-douze piastres !!! Ark !

Quéssé ça ? Ha ! Ça doit être parce que je souris trop... Ben tant pis ! Envoye les rides ! J'aime mieux une vie heureuse qu'une face liftée ! ;o)

Aucun commentaire: