jeudi 23 octobre 2008

Sex and the city

Ha ! Je viens d'écouter la finale de la saison 5 ! Mauuudit que c'est bon ! Et moi qui jugeait cette émission avant même d'en avoir regardé un épisode !

Quoi ? Vous n'en avez pas encore fait l'expérience ? Alors ATTENTION ! Julie et moi en sommes totalement accros... et Caro définit la série comme le diable lui-même pour la tentation et le végétatisme qu'elle provoque ! Vous êtes averti(e)s ! Hommes et femmes ! Ho oui ! J'ai deux hommes-preuves à l'appui ! ;o)

Bon, bon... Tout de même... Vous risquez bientôt de ne plus m'entendre parler encore et encore de Sex and the City : j'en suis au début de la dernière saison... :o( Toute bonne chose a une fin.

Mais quand même, je me dois de l'étirer le plus longtemps possible ! Je n'ai qu'à diluer cette drogue pure à un peu de Loft Story et d'Occupation Double ce soir avec le souper hebdomadaire de filles (et non de fifilles !). Au menu : potinage, potinage et bitchage !

I love it !

Aucun commentaire: