samedi 11 octobre 2008

Taouins de cinoche...

Hier, je suis allée voir C'est pas moi, je le jure ! au cinéma avec Ju. Vraiment, si vous ne l'avez pas encore vu, c'est à ne pas manquer ! Un bon drame fucké comme on sait si bien en faire au Québec ! Ça m'a fait penser à Léolo.

Le seul hic, c'est que j'aurais dû faire comme Doomi et attendre d'aller le louer au club vidéo... Pourquoi ? À cause des maudits taouins dans le cinéma qui n'ont rien compris au film !!! Parce que deux enfants jouent les rôles principaux, plusieurs semblaient s'attendre à une petite comédie cute ou à un Denis la petite peste version québécoise. Résultat : alors qu'on assiste à une scène dramatique, y'en a une dizaine dans la salle qui s'éclate en se tappant sur les genoux ! Je vais vous dire que les frissons sur les bras prennent le bord dans ce temps-là...

Mais le pire, c'est qu'en arrière de nous, y'avait deux couples qui arrêtaient puuuuus de passer des commentaires à voix haute ! "Ça y est !" "Bon... Encore !" "Y'es-tu drôle !" "Ha ! C'est cute !" NON ! C'EST PAS CUTE TABARNAQUE !!! C'EST TRAGIQUE ! Exemple : éclaboussée du sang de son ami, la petite Léa perd conscience. Ben y'en a qui ont rit comme si c'était de l'humour...!

Et l'autre en arrière qui a rit touuuuuuuuuuut le long. Un moment donné, je me suis dit que je devais me tromper, qu'elle devait plutôt pleurer...? Noooo ! Au moins, elle est partie avant la fin. Elle a peut-être été intimidée par mes regards foudroyant ? Hiaahahaha ! (rire diabolique)

Vivement, que ça sorte en DVD pis que je le réécoute tu seule dans mon salon en brayant sur Patrick Watson.

Aucun commentaire: