vendredi 17 octobre 2008

Snifff... C'est la fin de semaine !

C'est rare que je suis déçue (enfin presque...) que la fin de semaine arrive. J'ai tellement passé une belle semaine avec mes petits cocos de maternelle ! Mais là c'est fini... sniffff

En plus, je reste toute la fin de semaine toute seule en couple avec ma grippe. Beaux projets !

Mais il annonce beau en fin de semaine. Tout n'est pas perdu. Et puis, il me reste plein de Sex and the City à regarder ! Sans compter P.S.: I love you ! que Froot Loops m'a prêté ! ;o)

OK ! Je vais miser fin de semaine coeur léger ! Ha oui ! Pis je vais aller me chercher un gros sac de chips au ketchup ! Hummmm.

2 commentaires:

Caroline Blais a dit…

ahhhh c'est super bon P.S. I love you :) J'ai même réussi par miracle de le faire écouter à mon chum llol Il a été obligé d'avouer qu'il l'a trouvé bon ;)

Julie a dit…

Sniffffff... Je viens de terminer de le regarder. J'ai pleuré comme une conne, que dis-je : sanglotté plutôt !