mardi 3 novembre 2009

Coma unplugged

Je suis allée me déplugger le cerveau enseignant au théâtre ce soir. Après avoir été victime d'un yo-yo de la commission scolaire (en tout cas ! (hey faut vraiment que je vous parle de Méli-Mélo un jour)), mon esprit en avait grandement besoin.

Mission accomplie. Coma unplugged. Une panoplie de comédiens excellents, un texte actuel, réfléchi, grinçant mais surtout drôle et une mise en scène hors de l'ordinaire. Wow ! Le rôle de l'homme (divorcé...) dans notre société, sa virilité parfois refoulée et sa détresse menant au suicide sont abordés avec l'humour déconcertant d'un cabaret... sortant d'une salle d'hôpital. Les musiciens présents sur scène amènent une dimension parallèle fort intéressante.
Ma critique s'arrête ici, où commencera dans les prochaines minutes un sommeil profond. Je laisserai aux journalistes l'honneur d'une critique cent fois plus sensée que la mienne. Parce que iiiiii... je pense que je viens de dire n'importe quoi. J'ai peur de me relire et d'avoir l'impression de composer un texte de Cégep. Ark...
Bon coma. Ok, je tire la plugge.
OFF

Aucun commentaire: