lundi 23 novembre 2009

Fière matante

Belle fin de semaine à Montréal, chez le beau-frère. Plein de bonne musique, de bon vin, de bonne bouffe, de belles discussions. Vraiment, belle fin de semaine ! Je l'ai pas vu passer celle-là !

Hey ! Vous savez pas quoi ? Ma nièce marche !!!!!! Wow ! Elle est trop mignonne ! En fait, à la voir se trimbaler d'un bord puis de l'autre, les mots transfert de poid sont plus appropriés que la marche. Hihihi ! À force de jouer avec elle, j'ai des bleus sur chaque genou, la hanche qui n'arrête pas de débarquer et les muscles qui relient les bras au dos hyper raqués (les grand dorsaux je crois ?). Elle fait des coucous, imite le serpent et le poisson comme personne et miaule comme le chat. Elle adore les livres et crie haut et fort GOAL ! avec les poings dans les airs quand elle voit un match de soccer ou un chandail de sport. Elle est incroyable ! Et elle fait les sourires les plus craquants avec ses trois petites dents. Je suis une fière matante !

En terminant avec un souper d'occupation double, je n'ai pas vu la fin de semaine passer. Mais la journée d'aujourd'hui a compensé : j'ai l'impression d'avoir fait une semaine en une seule journée. Ouf ! Épuisée. La semaine s'annonce difficile...

Aucun commentaire: