samedi 14 novembre 2009

Laitte pis frette

Le mois de novembre, c'est pas beau. Pire : c'est laiiiitte ! Pas de lumière, de la pluie, pas de feuilles, pas de neige, mais y fait tout le temps frette pareil.

Mais en plus, ça amène tout le temps plein d'affaires pas le fun... Un rush de job intense à en perdre mes fin de semaines par exemple. Ou des points noirs sur le nez (fouille-moi pourquoi, je pense que c'est un des seuls mois de l'année que j'ai ça...). Des spm et des menstru... Bon, ok. Ça ça arrive tous les mois mais comme Novembre est mon bouc émissaire de l'année, je le blâme pour ça pareil, bon. Y'a la première grippe qu'on attrape aussi (je l'appréhende...). Hey ! Même la vague de H1N1 est annoncée en novembre ! Hein, hein ? Je voulais l'avait dit ! Novembre est un mois MAUDIT !!!!

Et puis y'a les projets de plein de monde à qui tu tiens qui chient... Projet de carrière ou histoires hypothétiques d'amour. Bon, je pense que pour les histoires d'amour, je suis plus déçue que les filles concernées, mais... c'est ça pareil ! Y'a aussi tous ceux qui tombent en burn out ou en dépression. Ou qui dépriment parce que les journées sont courtes en sacrament.

Ha ! Et c'est tout le temps au mois de novembre que plein de monde se bouque des voyages dans le Sud et t'en parlent avec envie. Et je les comprends donc. Je ferais pareil !!! Mais MOI ?!? Je pars paaaaaas moi !!!! Haaaaaaaaaahaaaahaaaaa (pleurs hystériques).

Novembre, je t'haïs !!!

5 commentaires:

Ju a dit…

Mesant ! Je me suis fait offrir une croisière dans le PAcifique hier et je peux même pas y aller ...snif snif

Anonyme a dit…

Moi ca me sert rien de te dire ce que je pence de novembre ;-)
Je profite donc de l'occasion pour te laisser l'adresse de notre "blog" pas aussi interessant que toi a lire mais bon ....

http://nathbass.blogspot.com/

Bye bye et courage !!!!

Nath xxx

Julie a dit…

Wow Nath ! J'adore ton blogue ! Voici mon commentaire nono que je n'ose pas publier sur ton menu de la semaine pour ne pas faire fuir tes parents... ;o)

"En tant que future mère cliente de votre garderie, j'aimerais faire une plainte concernant votre menu de la semaine.

Bien que votre menu soit équilibré, appétissant et santé, je me révolte quant au caractère SEXISTE de certains repas !

En effet, le repas de mercredi en est un exemple considérable ! Un Croc monsieur. UN CROC MONSIEUR !

Mais quelles images voulez-vous donc donner à nos enfants ? Pourquoi cette référence à l'homme et jamais à la femme ? Ou PIRE ! Que sont sensés comprendre nos enfants de ce que doit faire la femme avec un croc monsieur ?

C'EST ABERRANT ! J'appelle immédiatement la DPJ.

P.S.: est-ce que j'ai l'air crédible...?

Nath a dit…

Cher futur parent "téteux"
Je vous envois un lien expliquant TRÈS BIEN la différence
(non sexiste) entre un croque-monsieur et un croque madame !!!

http://www.aufeminin.com/cuisine-facile/croque-monsieur-f29548.html

Bonne apprentisage !!!!

Nath ;-)

Julie a dit…

Ha ! Ha ! Ha ! Hé bien, bien heureuse d'apprendre la véritable histoire du croque-monsieur ! Merci Nath ! :o)