jeudi 26 novembre 2009

Nostalgie...

Je viens d'arroser mes plantes et j'ai viré nostalgique...

J'ai une grosse plante dans mon salon. J'étais pour dire belle mais, hum... Disons plutôt grande. Il y a cinq ans, quand on l'a déménagée, elle tenait derrière le siège de l'auto de mon chum. Aujourd'hui, je viens de remarquer qu'elle touche officiellement le plafond. My god ! Ça pousse vite ! En fait, ça pousse vite ou ça va vite ?

Y'a 5 ans, je déménageais.

Y'a 10 ans, je chattais.

Je découvrais les joies d'Internet et je jasais avec tout plein de monde du Québec, de la France et de la Belgique. J'allais sur Rencontrez.branchez-vous.com. Tant qu'à être nostalgique, aussi ben aller faire un tour pour voir si ça existe encore...

Ben oui ! Mêmes logos, même salles, même fonctionnement et mêmes abréviations niaiseuses (ex : asv pour âge/sexe/ville) ! Wow ! Sauf que la salle sur laquelle j'allais toujours (amitié) et dans laquelle j'avais toutes les misères du monde à entrer parce qu'elle était toujours pleine est maintenant désertée. Y'a juste la salle 30-50 ans de populaire. Ouin...

Les années filent et les temps changent.

(C'est tu pas pire ça comme phrase parabolique ? Non ? Pfff !)

Aucun commentaire: