jeudi 22 janvier 2009

Alléluia !

Hier soir, j'ai fait une folle de moi et j'ai mis ma vie entre les mains d'une planche de snow et d'un casque... Pendant 3 ou 4 secondes où j'ai été debout sur le snow, je me suis presque trouvée bonne ! Le restant du deux heures de temps, j'ai mis ma patience et ma persévérance à l'épreuve... Et que dire de ma santé !!!

Bonne nouvelle : je ne suis pas morte ! Je ne suis pas blessée non plus... quoi que j'ai le cul assez douloureux (et le reste du corps aussi un peu)! Aouch !

Mais compte tenu de mes grands talents de matante en sport et des débarques assez incroyables pieds par dessus tête que j'ai pris plus d'une fois, je suis drôlement chanceuse !!! Alléluia !

Quand est-ce que j'y retourne ? ...
Heu, non !!!
La question c'est : Est-ce que j'y retourne ?
...

Aucun commentaire: