jeudi 15 janvier 2009

Horoscope : vrai ou faux ?

Début janvier, j'ai consulté mon horoscope sur différents sites, question de rire un peu. Faut dire que je ne crois pas vraiment à cela, mais c'est bien amusant ! Un d'entre eux décrivait mois par mois ce qui devait nous arriver. Pour janvier, il était écrit que je devrais annuler un certain déplacement pour prendre soin de moi... Bon, bon ! Me semble !

Mais là, mercredi, j'ai été malade soudainement, ce qui m'a empêché d'aller essayer le snow... Et puis la nuit dernière, même chose ! Aujourd'hui, ça me prend tout mon petit change pour travailler... J'ai le coeur sur la flotte. Je me demande ce que j'ai... Serait-ce la gastro qui me guette ?

Si c'est le cas, je serai obligée d'annuler ma super fin de semaine dans un chalet entre filles... MON déplacement du mois !!! Noooooooon !

Pas question que mon horoscope ait le dernier mot sur le déroulement de mon mois ! Alors j'ai décidé que je ne suis pas malade et que je suis capable de travailler et que j'irai au fameux chalet en fin de semaine. Bon !

D'ici là, je vais faire semblant que je vais bien...?

À suivre.

2 commentaires:

astro voyance a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Julie a dit…

C'est de la bonne voyance ça ? D'abord "ça" quoi ??? Je n'ai jamais parlé de votre cochonnerie d'horoscope chinois !

Wooooo minute ! Mon blogue n'est pas un endroit pour faire de la pub.

Et puis pour conclure mon histoire : je n'ai pas été malade et je suis allée au chalet, ce qui confirme que l'horoscope ne fonctionnait pas. Nan ! :oP