jeudi 15 janvier 2009

Léo love Camille

Je viens d'écouter le dernier épisode de Radio Enfer, saison 1... Léo love Camille. Oui, oui ! L'émission où - enfin ! - Léo dévoile son amour à Camille. Je ne me rappelais plus de quelle façon tout cela s'était déroulé... C'est TELLEMENT cute ! J'en ai eu les papillons dans le ventre. Ça m'a rappelé des souvenirs...

Je voulais vous partager ce moment romantique naïf où Léo lit son poème à Camille...


Je n'avais dans la vie
Que de petits bonheurs
Et j'avançais timide, petit
Faible et rêveur.
Et te voilà soleil
Créant par ta chaleur
Une ombre dans ma tête
Un printemps dans mon coeur.
De tes moindres sourires
Je suis collectionneur
Et je cueille tes regards
Comme on cueille une fleur.
Cet aveu aujourd'hui
Est peut-être une erreur
Mais jamais je ne veux
Que mon bonheur ne meurre.

Aucun commentaire: