lundi 12 janvier 2009

Rock band

Bon... OK, je ne suis pas adepte de show métal. Mais certaines tounes de Métallica restent des classiques. Et elles réussissent même à me donner la chair de poule des fois. Surtout si c'est parce que je les jouent !

Hé oui ! Je m'avoue vaincue. Je suis maintenant une fan de Rock band ! Et je serais une fan finie si je possédais moi-même le jeux...! Bref, j'ai passé la soirée hier et l'après-midi jeudi à jouer de la batterie, de la guitare et chanter en malade. C'est DÉBILE !

Mon coup de coeur reste pour le drum. Hey ! Je suis tellement dedans que j'ai l'impression d'entendre hurler mes fans ! Je me donne à 200%. Je viens presque en sueur (et celles qui me connaissent savent qu'il m'en faut beaucoup pour suer...)

Une de mes pièces préférée est celle-ci, mais je ne suis pas encore à ce niveau de difficulté... Non mais regardez le petit de 5 ans. C'est fou-fou !!!

http://www.youtube.com/watch?v=HmuWVFc2_Vc

Maudit... Moi aussi je veux Rock band dans mon salon !!!

Aucun commentaire: