lundi 5 janvier 2009

Le sentiment du devoir accompli

J'ai troqué mon bac pour deux choses. D'abord un porte-document. Avec seulement 2 évaluations à corriger à l'intérieur ! Yahoo ! Et je me suis promis de les corriger seulement quand ça me tentera, d'ici 2 semaines ! Yeah ! Mais j'ai aussi troqué mon bac contre le sentiment du devoir accompli. Je suis finalement fière de mon travail. Et j'ai l'heureux sentiment du travail reconnu. Je suis siii contente ! (comme dirait Caro !)

Et là, là... je suis comme... en vacances ! Yahoo ! Wow ! Retrouver tout d'un coup mon beat de vacances à saveur de chômage, j'aime bien !

Mais si j'ai bien compris quelques messages entre les lignes, je ne serai pas en vacances longtemps... Le téléphone risque de sonner bientôt. Tant qu'à moi, il peut prendre son temps ! ;o)

Aucun commentaire: