dimanche 11 janvier 2009

Comment apprécier un show métal

Hier avec Doomi, je me suis ramassée aux marches à un hommage à Metallica. Concours de circonstance... Bref ! Voici mes conseils à suivre pour tripper dans un show de métal suite à mes observations...

1) Assurez-vous d'avoir des tympans déjà défoncés ou prévoyez des bouchons parce que, ça crache !

2) Si vous êtes une fille, soyez ben saoule ! Montez sur la scène, faites tomber les micros, dansez style cochonne sur d'autres filles en faisant de l'oeil au chanteur aux cheveux huileux, tombez tout court un peu partout : ça a l'air ben drôle !

3) Si vous êtes un gars, prévoyez des pads de foot aux épaules pis pitchez-vous sur les autres telle une boule dans un jeu pinball ! Je comprends rien là-dedans, mais paraît que c'est ben trippant. Allez-y le plus violemment possible. Si vous faites tomber quelqu'un, vous gagnez des points.

4) Adoptez les gestes typiques des trippeux à côté de vous : grattez votre guitare imaginaire près de votre os pubien (l'os où il y a du poil là... merci Louise !) en fermant les yeux, sautez au rythme de la musique et levez le poing en simulant de pitcher des trucs sur la scène. Si vous levez seulement le pouce, l'index et l'auriculaire, vous aurez l'air encore plus cool !

5) Chantez en même temps que les chanteurs. Vous ne connaissez pas les paroles ? Beuglez ! Personne ne verra la différence. Vous ne connaissez pas l'air ? Pas grave ! Les deux chanteurs faussent anyways !

Si vous suivez ces conseils, je vous garantie une soirée malade !

Mais ne m'invitez pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

«Apprécier un show métal pour les Nuls». Merci Matante Ju. C'est ce que le monde attendait.

Doomi
xxxx

Caroline a dit…

Wow. ahahaha. T'as tellement le don de te ramasser dans des soirées hommage sans t'en rendre compte! Vraiment bravo les filles, vous m'avez bien fait rire! À betôt!