dimanche 25 janvier 2009

Dimanche

J'aime les dimanches comme aujourd'hui...

Ceux qui commencent doucement en se prélassant au lit.
Qui sentent bons les oeufs et les toasts.
Qui me rendent nostalgique avec du Aznavour, du Brassens, du Brel ou du Armstrong...

Les dimanches où je me barricade chez moi en pyjama, toute la journée.
Quand je cuisine des desserts et que je prends plaisir à lécher le plat de crème fouettée.
Où je décide de me faire une manucure après une longue douche chaude.

Ceux qui m'enlèvent un grand poid des épaules en terminant ma correction.
Qui font tripper mes papilles gustatives avec crème glacée et pop corn en soirée.
Qui me permettent de végéter en zappant tranquillement devant la télé.

Surtout, j'aime les dimanches comme aujourd'hui qui me donnent envie à demain...

Aucun commentaire: