dimanche 18 janvier 2009

Fin de semaine à St-Romain

Ha ! Ha ! J'ai vaincu le destin tracé de l'horoscope ! Et j'ai passé une bellllllle fin de semaine à St-Romain ! Avec juste un petit rhume ! ;o)

Ha... La campagne et son air frais ! Ses paysages d'hiver apaisants, la chaleur d'un feu de foyer dans un chalet accueillant. Le plaisir de partager ces moments avec des amies et se faire des bonnes bouffes. Vivre une randonnée de raquette dans un parc national. Jouer à des jeux de société, boire tout plein de vin et jaser toute la soirée ! C'était parfait...

Ou presque ! Bon, j'ai sacré quelques fois après mes raquettes, bêché 4-5 fois, maugréé après mes bottes qui me faisaient mal au pied et je suis raquée pour 2 jours... J'ai eu le plaisir de vider une toilette chimique artisanale dégueulasse (je préfére ça que d'aller dans le bois au frette par exemple !) et j'ai chanté du cité Rock Détente presque toute la fin de semaine à défaut de batteries pour le radio...

Mais ça ajoute un peu de piquant ! ;o) Et que de souvenirs !

Aucun commentaire: