vendredi 9 janvier 2009

Retour au travail

Première journée de travail pour 2009 aujourd'hui... Dur retour à la réalité, mais surtout dur réveil ! Et dire que j'aurais pu dormir une heure de plus si l'enseignante m'avait averti que les élèves commençaient en éducation physique... Pfffff !

Mais j'ai bien profité de ma semaine de congé ! Repos, bouettage (!!!) et amusements étaient à l'honneur ! Je suis sortie au théâtre (un peu trop style théâtre d'été, mais divertissant !), j'ai mesuré mes talents de musicienne à Guitar Heros (une vraie drogue !), j'ai pris tout plein de coktails, j'ai écouté une tonne de Radio Enfer, j'ai commencé la saison 1 des Invincibles et j'ai même eu l'occasion de prendre un spa (merci Caro ! ). Je n'ai même pas touché à mon porte-document de correction. ;o)

Les vacances de Noël, c'est pas de vrais congés. Faut une semaine pour s'en remettre ! Donc dur retour, peut-être ! Mais je peux pas me plaindre... ;o)

Aucun commentaire: