lundi 13 juillet 2009

Ange gardien

La nuit dernière et ce matin, je suis allée manger à Ange-Gardien entre le show de Ben Harper et un lift que je donnais à ma grand-mère. 2 fois en moins de 12 heures... étrange !

Et aujourd'hui, je me demandais... est-ce qu'on dit "Je m'en vais à Ange-Gardien." ou "Je m'en vais à l'Ange-Gardien." ? Hein ! Hein ! Bonne question, hein ?

Non mais tu parles d'un nom de ville (ça aussi !). Ange-Gardien. Quoi que... faudrait faire une enquête : peut-être que les gens qui y habitent ont moins de malheurs qui s'abattent sur eux et qu'ils sont super heureux... Me semble que j'imagine un gros ange-genre-esprit-semi-transparent-armoire-à-glace-et-au-regard-bon-mais-destructeur qui patrouille la ville et qui repousse toutes les bads lucks possibles avec un gigantesque bouclier... de feu !

OK... Note à moi-même : ne plus confondre la réalité avec le monde d'Harry Potter...

Aucun commentaire: