mardi 28 juillet 2009

Zapping de joies

Je peux maintenant enfin le certifier et l'annoncer haut et fort : C'EST L'ÉTÉ !!! :o) Deux jours à se faire bronzer sur le bord d'une piscine, c'est magique. En fait, "non, c'est chimique : c'est à cause du soleil..." (Hommage aux Débrouillards ! Oui, oui ! La pub qui passait quand on avait 10-12 ans et où Grégory Charles était épaté de voir un glaçon transpercé par un fil. "C'est magique !" Le petit cul à côté de lui répondre d'un ton monotone et vraiment casseux de party : "Non, c'est chimique : c'est à cause du sel". Ça m'a marqué je crois... )

Et en plus, je suis full joyeuse : j'ai fini de peinturer mon armoire ce soir ! Demain, magasinage de poignée pendant que ça finit de sécher et TADAAAAM ! En plus, je pense que ça va être beau pour vrai. Check ben : Manon-tu-m'inspires va retontir chez nous pour me voler mon procédé (avec son air de boeuf... maudit que je suis pas capable de la sentir elle ! En plus, elle fait tout le temps des trucs ben trop compliqués, vraiment trop cher et pas ben beaux au fond...). Pfffff... Bah, au moins elle aura un truc de beau à son émission.

Sur ce, allons faire un peu de zapping...

1 commentaire:

Ju a dit…

Je viens tellement de me rappeler de cette annonce la....lollll

Et en effet, comme dirais ma mere, Manon, tu m'inspires le mal de coeur....