vendredi 24 juillet 2009

Rouge et Brun

J'ai peut-être busté mon budget et j'ai dû mettre sur la glace le projet moulure, mais depuis hier, je suis tellement trop heureuse ! J'ai commencé à retaper mon armoire. J'ai donc enfilé mon chandail orange flash et beaucoup trop grand d'animatrice avec au moins 56 taches de peinture et je me suis mise à la tâche.

J'ai sablé, dégraissé, primer et mis une première couche de peinture. Ça s'appelle Rouge Jupiter. Ouuuuuuuuuu ! Le nom de l'autre couleur que je mettrai par dessus est moins divertissant par contre : Brun profond... Quéssé ça ? Dans la même palette de couleur, il y a Brun Distingué, Brun Raffiné, Brun Élégant, Brun Discret, Brun Subtil, etc. Mais moi, j'ai Brun Profond !?! En tout cas, ça devrait être beau au moins ! Et, on ne voit déjà plus la mélamine blanche laide ! Yé !

Mais là, j'arrête tout jusqu'à lundi. Je m'en vais visiter ma tante et sa famille en Ontario ! Yahou ! Avec frérot !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire: