jeudi 23 juillet 2009

Mission : réno !

Je suis toute énervée à matin !

Hier, j'ai finalement réussi à me botter le cul et j'ai dessiné le plan de rénovation de mon armoire à vêtement dans la chambre. Mission : changer la vieille mélamine blanche dégueue en une armoire couleur bois avec moulures.

Quoi ? Si j'ai de l'expérience là-dedans ? Non. Qu'est-ce que ça va réellement donner ? Je le sais pas. Bah ! Au pire c'est une vieille armoire qu'on a acheté usagée il y a 5 ans à même pas 50$ !

Alors j'ai dessiné mon plan, écris mes étapes, calculé la quantité de moulure que j'aurai de besoin et fait la liste du matériel nécessaire. Reste à acheter / emprunter le tout.

Mais où aller ? Parce que, je dois le spécifier, je me suis fait un tout petit budget de 75$ pour ça (aucune idée si c'est réaliste ?). Alors je dois trouver les plus bas prix incomparables en ville mais aussi avec un service hors pair qui répondra à toutes vos questions !

Alors Rona ? Réno-Dépôt ? Home-Dépôt ? Canadian Tire ? Canac-Marquis-Grenier ? Ou un autre ?

Est-ce que vous avez des suggestions ?

1 commentaire:

Julie a dit…

En tout cas, côté sites, c'Est Rona qui gagne.