samedi 4 juillet 2009

Bitchage de cinéma

Aller au cinéma pour aller au cinéma, ce n'est pas toujours une bonne idée... Et hier, je l'ai appris à mes dépens. J'ai vu un mauvais film qui en plus, était mal traduit... Ouf ! MAUVAIS !!!!!!!!!!!! Bouuuuuuuuuuuu !

Je ne vous dirai quand même pas le titre de ce mauvais film qu'est La Proposition (oups !) avec Sandra Bullock, d'un coup que vous ne rêviez qu'à aller le voir depuis un mois...! Ou d'un coup que vous l'avez vu et qu'il fait maintenant parti de votre top 5... Je ne voudrais quand même pas perdre de nombreux lecteurs...!

J'aimerais seulement que quelqu'un m'explique à quel inside anglais se rapporte cette très mauvaise chanson traduite : " Le mur, la fenêtre, la dernière goutte de pipi et les gonzesses". Pour vous mettre en contexte, le personnage joué par Sandra chante ça avec énergie et conviction autour d'un feu pour satisfaire aux demandes rituelles autochtones de la grand-mère... !?!

Ça y est, j'ai à nouveau des frissons de dégoûts... O**** de mauvais film ! On ne croit pas deux secondes la crédibilité des personnages et en plus, ils essaient de nous faire gober une morale cul-cul à chier : c'est pas parce que t'es méchant, riche et que tu renies ta famille que tu ne peux pas tomber amoureux d'un inconnu sans intérêt et vouloir le marier en 2-3 jours. Ark ! Ark ! ARK !!!

Ça c'est comme les mauvaises pubs à la radio et à la télé qui jouent ces temps-ci... Y vont-tu finir pas arrêter de nous prendre pour des caves ? J'ai l'impression que mon degré d'intelligence baisse à chaque fois que j'en entends une, qu'on m'infantilise, qu'on me prend pour une grosse conne pas vite-vite...

Heureusement, en arrivant hier, j'ai pu me désintoxiquer l'esprit avec deux épisodes en ligne de Six feet under. Alléluia ! Radio-Canada diffuse enfin la série !!! Je ne comprends juste pas pourquoi il la diffuse le vendredi de 23h00 à 1h30... Mais peu importe, j'ai pu regagner confiance en mon téléviseur ! Fiou...


Ha... Je ne vous avais jamais parlé je crois de la fougue que j'ai pour cette série et des frissons qui me parcourent quand j'entends le générique d'ouverture ! Quand en plus, le beau Nathaniel est à l'écran... Haaaaaa... Ça fait quelques années déjà que je rêve du coffret des 5 saisons. Oui, oui ! Celui avec la pelouse dessus !

Pourquoi je ne l'ai pas encore ? Parce qu'il se vend 269,99 $ au Archambault... (soupir) Faudrait que je cherche sur e-bay... En tout cas !

My god ! Je suis donc ben inspirée ce matin ? Je ne vous ai même pas encore parler de mon idée originale ! Je garderai le sujet pour une prochaine fois. Il s'agit en fait d'une chronique culinaire pour faire suite à celle de Caro. Ben quoi ? Faut bien se soutenir entre matantes !

À suivre...

1 commentaire:

Caroline a dit…

On pourrait toujours acheter le coffret et en faire la garde partagée. J'en meure d'envie aussi!!!!