jeudi 16 juillet 2009

Quelle soirée !

Quelle délirante soirée hier soir ! J'ai ri aux larmes, en ai eu mal aux abdos et j'ai presque fait dans ma culotte...! Comment alimenter un tel succès ? Vous ne vous en seriez jamais douté...

Le plus drôle dans tout ça, c'est que nous n'avons pas bu une goutte d'alcool et les effluves de printemps environnantes étaient quand même rares... Y'a de quoi : c'était durant le show de Lost Fingers et... Patrick Norman. En fait, la seule explication possible de ces bulles au cerveau incroyables réside dans la composition des fraises que nous avons cueillies en après-midi (oui oui oui !!!!!!! :oD). Je crois qu'il y avait des produits euphoriques contagieux...

Alors d'abord le show de Lost Fingers était délicieux ! Nous étions 7 filles (dont la petite Marion) à nous dandiner joyeusement et à chanter. Marion a renommé Ça plane pour moi la chanson des pingouins et était follement heureuse d'entendre Billie Jean. "C'est Mickael Jackson !!! Peut-être qu'il va en jouer d'autres, hein Julie ?" Nous sommes devenues presque hystériques quand le chanteur a entâmé Poker face (Gréco a manqué ça !!!) et avons chanté romantiquement la dame en bleu en échangeant des regards langoureux.

Ensuite, pop corn, jujubes et fromage (oui, oui : tous mélangés ! ouf...) pendant que Vangelis nous jouait la trame sonore de 1492 (classique de la fête du lac !) et feux d'artifices ! Magique.

Nous étions maintenant quatre filles, matantes que nous sommes, accompagnées de Gérard et étendus dans nos chaises de parterre en écoutant paisiblement le spectacle (un peu trop country...) de Patrick Norman. Déjà là, je trouve ça hilarant.

Question de se mettre un peu sur le party, Gérard et moi avons dansé un set carré. En fait, Gérard essayait de me suivre en tappant des mains. Je l'avoue, c'est un fait, je suis toujours en feu pour danser un set carré !!! Ça doit être l'expérience que j'ai pris pour sublimer le mépris que je porte au country...! Désolée pour Johnny Cash et ses adeptes (burn, burn, burn !)

Puis j'ai appris comment faire des petits mooves de tête pour avoir l'air d'un vrai connaisseur de Patrick Norman (merci Gérard !). Mais en fait, nous n'écoutions pas vraiment le spectacle. Nous en avions un autre : le monde qui béchait dans le trou de bouette devant nous ! C'était pas vraiment polliticaly correct, mais tellllllllllllllllllement drôle !!!

Plusieurs techniques ont été observées. En voici quelques-unes :

- Marcher sur les talons ou sur la pointe des pieds;
- Adopter la posture de l'oiseau en agitant les bras;
- Sacrer à chaque pas;
- Courir et sauter les petits trous (mais marcher dans les gros);

Quel spectacle ! Nous avons applaudit chaleureusement entre deux fous rire les meilleures bèches et leur avons même donné des notes. Les filles en sandales qui finissaient avec de la bouette entre les orteils faisaient particulièrement rire Gérard ! Une a même eu un 15 sur 10. Le plus drôle, c'était les têtes qu'affichaient les personnes pognées dans la bouette. J'ai aussi hué 2-3 gars qui marchaient beaucoup trop sans problèmes... Bouuuuuuu ! Un petit gars lui y a trouvé son compte : il a dû marcher 25 fois dans le plus gros trou de bouette (dont une fois sans son soulier !) et il a fini par sauter à pied joint dans celui devant nous...! Y'a encore quelques gouttes de bouette sur mes jeans.

On a fini par chanter joyeusement Quand on est en amour en changeant les paroles : Ne laisse pas passer, la chance de te faire fourrer ! Les gosses deviennent moins lourdes, quand on a fait l'amouuuuuuuuuuuur !

Ho my god... Aucune classe, mais tellement de plaisir ! Et quelle belle compagnie !

Aucun commentaire: