mercredi 1 juillet 2009

Bonne fête du déménagement !

Bonne fête du déménagement tout le monde !

Aujourd'hui, j'étais sensée aller faire du vélo. Mais Rose-Fauve fait des siennes : elle est devenue incontinente. Elle pisse de l'essence partout dans la rue depuis hier. Je lui ai mis une couche en attendant, mais faudra que je l'emmène chez le médecin demain. Donc pas de rack de bicycle aujourd'hui ! Au moins, elle garde fière allure avec son drapeau du Québec ! Pas question de l'enlever avant demain minimum... Hiahahaha ! (rire démoniaque)

De toute façon pour le vélo, il pleut, il est déjà 1h30 et je viens juste de me lever. J'ai dormi treize heures en ligne !!! Wow ! OK... Je comprends pourquoi j'avais mal au coeur hier soir. Il me manquait quelques heures de sommeil depuis les derniers jours !

Alors que faire par cette journée de fête ? Je suis allée voir sur le site de la fête nationale... Il y a des feux d'artifices à 23h00 et le spectacle de Boom Desjardins (...). Bah, je grimperai peut-être le mont Bellevue pour voir les feux.

En passant, saviez-vous que le thème de la fête cette année est Célafête ? Non mais, tant qu'à fêter le Canada, massacrons la langue française ! Et puis, C'est la fête, ce n'était pas le slogan de la St-Jean-Baptiste il y a quelques années ? (J'ai souvenir d'avoir lu ça sur un chandail de Véro me semble...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C,est la fete, c'est aussi une excellenete (!!!!) chanson de Michel Fugauin...et oui Véro avait un T-Shirt de ca....(!!!) !