vendredi 14 août 2009

C'est Bell et bien de la marde

Hier, je suis allée zyeuter au festival des traditions du monde. J'adore ce festival. Et je n'étais pas la seule : tout plein de festivaliers déhambulaient sur le site. Ariane nous a impressionné par son spectacle de danse avec la troupe Ko'êti du Paraguay. Caro, les fleurs aux cheveux nous a présenté chacun des spectacles comme si elle avait fait cela toute sa vie ! Ce sera mon tour de présenter leur spectacle dimanche après-midi. Avis aux intéressés. ;o)

Alors j'arrive tard hier soir. Il devait être passé minuit. Gréco n'est pas là... Étrange. Pas de message sur le répondeur. Vraiment étrange. Je ne m'en fais pas trop et je vais sur son msn question de demander à ses amis où il est. "Je ne sais pas ! J'ai essayé de l'appeler à 21h45 et pas de réponse... Ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles ! Il nous avait dit qu'il gamerait ce soir..." de me répondre son grand ami. OK, là j'essaie de ne pas paniquer. Il est sans doute aller prendre un verre avec la gang de son cours qui terminait d'ailleurs à 20h00. Ordinaire qu'il n'aie pas laissé de message, mais bon !

Il arrive finalement un peu avant 1h00. Il était chez un autre ami, dans le spa. "J'ai essayé d'appeler mais le répondeur n'a jamais voulu décrocher..." On inspecte le répondeur : plus de ligne. Aucune tonalité. "Ostie de Bell ! J'ai vu un camion devant le bloc en partant plus tôt... Ils doivent avoir gossés dans les fils et nous ont débranchés !" Remarque, je ne suis pas vraiment surprise. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux. Et ils sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes. Bell, c'est Bell et bien de la marde.

Bon, ok, faut qu'on rejoigne Bell. Va sur le site : "composez le 611 pour tout problème technique." Ben oui...! Comment veux-tu que je t'appelle : j'ai pus de téléphone ! Vu l'heure qu'il est, pas ben ben le choix : on se couche et on demandera le téléphone à la voisine demain...

Mon chum les a finalement rejoint ce matin : "Nous passerons d'ici 21h00 ce soir." Quoi ? Moi là, je vais rester chez nous à les attendre par une si belle journée, un vendredi ? No way !

"Monsieur le conciergeeeeee..." Être en logement, faut ben que ça ait des avantages...

Aucun commentaire: