mardi 25 août 2009

Nan !

Je venais tout juste d'écrire un long blog sur la rentrée et le principe des résolutions que j'y rattache... J'étais super fière d'expliquer ma vision de prendre son temps au lieu de perdre son temps...

Mon chum a eu besoin de l'ordi donc je lui ai passé gentiment avant de me relire... et POUF ! il a fermé la fenêtre explorer et a fait disparaître en fumée mon blogue. Maudit que je suis fru ! Ben voyons donc ! Surtout qu'une fenêtre d'avertissement a ouvert : "Voulez-vous fermer tous les onglets ?" NONNNNNNN ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Faque tant pis ! Je suis fru et y'est pas question que je recommence.

Nannnnnn !

(Pis le pire, c'est que je pourrais bitcher comme je veux contre mon chum : il ne lit jamais mon blogue...)

3 commentaires:

Ju a dit…

Ben tabarnak

Caroline a dit…

Hé...peut-être que ton chum ne lit pas ton blogue, mais il doit y en avoir pas mal qui le lisent, car il est cité sur le site de VOIR (dans la section Blogues des cantons, sur la page de Pop culture Estrie). Wow, matante!!!

Julie a dit…

Hé ben je suis sur le cul ! "Blogue d'une "matante" qui commente la vie culturelle et les joies de la vie de maîtresse d'école." Ça me met pas mal de pression ça ! Ouin... j'ai maintenant un mandat culturel (avec la main sur le coeur) ! Pffff ! lol