lundi 17 août 2009

Ciné-parc et parenthèses

Yé ! J'ai eu mon ciné-parc de l'été ! District 9 et La vérité toute crue. Bon... on repassera pour le grand cinéma... Mais c'était divertissant.

Ouin... je m'ennuie de Jurassic Park. Le premier film (et presque seul) que j'ai vu au ciné-parc et qui reste le seul vrai bon film classique que j'ai vu au ciné-parc. C'est quand même tout un coup de chance de voir un classique au ciné-parc ! Non ?

Parenthèse : c'est vraiment dur d'écrire un blogue à 1h32 am avec une amie qui te jase. De cul surtout... C'est long écrire trois lignes sans perdre trente fois son idée.

Re-parenthèse : je suis (déjà!) revenue dans mon cycle de SPM et je suis en train de battre des records de saute d'humeur aujourd'hui. Défoulement de la journée : klaxonner et hurler contre un pauvre con qui ne fait pas son angle mort et brailler laidement dans une piscine (j'aurais pu chanter quelque chose comme Tu ne peux voir mes pleurs dans la pluie...). Ça a fait du bien. Mais là, faudrait ben que je mette un terme à cette journée beaucoup trop émotionnelle. Bonne nuit.

Fin.

4 commentaires:

Ju a dit…

Pis ca ose m'insulter sur son blog pffffffff :P

Julie a dit…

Hé boy ! Si tu prends ça comme une insulte... lol

Ju a dit…

je suis enragée noir ...hahahahahahahahaah

Ju a dit…

En fait il aurait fallu que tu sois dans la piscine et pas a coté pour que je vois pas tes pleurs dans le chlore....mais rassure toi..consoler une amie en courant répondre au téléphone pendant que tes ds une piscine et pas ton amie, c'est pas le grand chic non plus.