jeudi 27 août 2009

Libre, relaxe, lente et molo

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà présenté... Je ne pense pas. C'est un vidéo sur youtube que j'ai découvert il y a quelques semaines (qui a été vraiment populaire) qui m'a fasciné. La musique m'a touchée. Je pourrais l'écouter en boucle tout l'avant-midi (c'est déjà ma 4e fois). C'est plutôt différent de l'aquarium de Québec mettons...

http://www.youtube.com/watch?v=u7deClndzQw

C'est drôle, c'est comme ça que je me sens ce matin. Libre, relaxe, lente et molo. Ça me rappelle la plongée en apnée en République Dominicaine. C'était tellement beau... Cath et moi, on avait fait nos téméraires en touchant un requin. Il ressemblait pas mal au gros dans mes souvenirs... C'était doux et rugueux à la fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vraiment bonne la toune , merci...

Nath