dimanche 30 août 2009

Mordus du théâtre

Comme le monsieur du Voir cite mon blogue comme représentant la vie culturelle de Sherbrooke (je comprends pas tout à fait encore d'ailleurs, mais ça fait plaisir ! :o)), je me suis dit qu'il faudrait ben que j'en parle, hein ?

Depuis hier, samedi, les guichets sont ouverts au centre culturel pour l'abonnement aux Mordus du théâtre. Yé !!! Comme c'est pour les 25 ans et moins, fuck le budget... C'est ma dernière année alors pas question que quelques dollars m'empêchent d'assister à tout plein de pièces.

Parenthèse : je vous ai déjà dit que j'adore le théâtre ? La première fois que j'ai vu une pièce, c'était Antigone par l'école Montcalm. Moi j'était en secondaire 2. J'ai eu des frissons toute la pièce et je suis tombée en amour avec le gars qui jouait le rôle principal. En fait, j'ai juste pas allumé que c'était avec le théâtre que j'étais tombée en amour, pas avec le grano de secondaire 4... Ça m'a pris 2-3 ans avant de décrocher de mon "amour secret". Je me rappelle même que je lui écrivais des lettres d'amour en cachette dans mon cours de piano ! Mais je les envoyais pas ben sûr... Hiiiiiii ! Bref !

Donc demain, Caro, Doomi et moi (et toi si ça te tente ?) on court au centre culturel s'abonner aux mordus ! Je vais commencer tout doux avec quelques pièces en entrée : Sacré-Coeur, L'Énéide et la troupe de danse Grupo Corpo. Paraît qu'ils offrent un show débile ces brésiliens ! Et puis y'aura certainement des ajouts au fur et à mesure comme Beaucoup de bruit pour rien du TNM et Ça se joue à deux avec le petit couple d'Annie et ses hommes (je m'ennuie tant... snifff).

Ha ! J'ai hâte ! Vive le théâtre ! Surtout quand c'est à petit prix : 12$ la pièce.

Ouin, j'ai vraiment hâte.

Aucun commentaire: