jeudi 3 septembre 2009

Trop à dire !

J'ai comme trop de choses à dire dans le blogue et j'arrive pas à choisir... Donc je vais y aller en bref :

- Aujourd'hui, j'ai brisé la glace en commençant officiellement à travailler. Et j'ai aimé ça !!! J'avais oublié en fait que finalement, j'aime ma job ! Yé ! Bonne nouvelle ! :o)


- Mais sitôt remise dans le bain de la job, je redécroche : je m'en vais à Tadoussac demain ! Yahoo ! 3 poulettes fringantes qui partent à l'aventure dans une auberge de jeunesse. Ho... Ça sent le party ça !!!


- Ce matin, en chassant mon eau de vaisselle, le cauchemar de l'évier a recommencé... Encore bouché ! Le concierge a vidé du produit toxique dégueu une fois de plus dans l'évier. Ark ça me pogne encore à la gorge ! Mais jusqu'à maintenant, rien à faire : toujours bouché. Alors le concierge va venir avorter les tuyaux en enfilant une genre de broche si j'ai bien compris... Hieeeeurk ! À suivre...


- Les Mordus, c'est vraiment, vraiment bien !!! J'étais doublement contente quand j'ai appris que nous avions de super bonnes places pour les shows qu'on va voir, et triplement contente quand j'ai appris qu'on nous donnait (oui oui, donner comme joyeux Noël !) des billets pour Karkwa !!! Yéééééééé !!! J'adore Karkwa et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller les voir en show ! Je suis folle comme de la marde !


- Je me surpasse dans mon matantisme... Suite au shower de bébé de Nico et Steph où j'ai eu une discussion presque enflammée avec la mère de Steph sur la couture, j'ai eu la piqûre et je me lance dans la confection... d'une courtepointe. Oui, oui. Shame on me. Je fais une courtepointe. Mais je vais essayer qu'elle soit belle au moins. En tout cas ça risque d'être long parce que j'ai même pas de machine à coudre et puis j'ai rarement cousu dans ma vie... Mais pour me pratiquer et voir si j'ai un semblant de talent, je me suis pratiqué avec de la feutrine à faire des doudous (petites peluches). Vraiment, utlra kitch. Mais un jour je serai bonne comme les vraies grand-mère et j'en ferai des beaux... Pour l'instant, ça ressemble plus à ça, mais en cinq fois plus quétaine... Hiiiiiiii.- Dernier point : depuis deux semaines, je me retiens à deux mains presque chaque jour pour ne pas aller manger les crevettes 8-8-8 chez Daniel Lapointe. Maudit que c'est bon ! Haaaa ! Je veux des crevettes !!! Hum... Je pense que je vais essayer de convaincre mon chum ce soir... Anyways, comment veux-tu cuisiner avec un évier bouché ? Hiaaaakiaaaaaaakiaaaaaaak !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaa... C'est chien, c'est le lendemain que tu ecris que tu as le gout de manger des crevettes de chez Daniel que moi, bass, ton chum et Charles on est aller en manger hummmmmmmmm quel délice mais tellement chien à la fois :(

sorry....

Anonyme a dit…

Nath

Julie a dit…

Graaaaaaaaaaaa ! Je sais...!!!! Ha... Je veux des crevettes, je veux des crevettes, je veux des crevettes !!!!!!!!!!!