samedi 12 septembre 2009

Fin de semaine de...

"Ostie de fin de semaine de cul !"

C'est pas moi qui a gueulé ça ce matin, mais une fille que j'ai croisé sur la rue... Et puis là je me demandais ce qui peut faire qu'on a une fin de semaine de cul au point de crier ça dans la rue à 8h30. Voici quelques hypothèses...

1) Ton chien a mangé ta clé USB qui contient les 3 travaux terminés qu'il faut que tu remettes pour lundi, ton ordi vient de sauter et ta coloc a tellement pas arrêté de se faire sauter que t'arrives pas à te concentrer...

2) Tu commences une pneumonie, tes trois flots ont la gastro, ton chat vomit du sang et ton mari a la grippe (H1N1 sûrement), mais malgré cela faut que t'héberges le vieil oncle anglais albertain qui vient passer la fin de semaine chez vous. Et qui est malade bien sûr.

3) T'as invité un ami a passé la nuit sur ton divan pour le dépanner, mais v'là tu pas qu'il s'invite pour passer la fin de semaine complète chez vous... avec des amis weirdo. Ça se met à jouer les Jack Ass dans l'appart et la première chose que tu sais en te réveillant ce matin, c'est que t'as pus vraiment de divan (parce qu'ils l'ont bouffé bien sûr), que la police vient t'interroger et t'annonce que tu seras poursuivie parce que le gars en civière à côté que les ambulanciers sont en train d'emmener portera plainte contre toi ("t'aurais pus le dire que y'avait des springs dans ton divan !").

Hum... Qu'en pensez-vous ?




N'importe quoi...

1 commentaire:

Ju a dit…

Peut-être qu'un ivrogne sentant le fond de tonne s'est chié dessus assis a côté d'elle dans l'autobus...On sait jamais, tout est possible.

Manger un divan ...c'est très Denis Drolet comme idée :P