mardi 15 septembre 2009

En feu !!!

Je suis en feu ce matin ! J'ai officiellement commencé mon entraînement au gym et ça fait tellement du bien ! Je me suis donné à fond au vélo... peut-être un peu trop d'ailleurs... J'ai monté mon poul à 182... oups ! Bah, je suis pas morte !

Et puis là j'ai réalisé ce matin que l'Halloween s'en vient bientôt ! Yééééééé ! C'est hors de tout doute ma fête préférée ! Et j'ai trouvé mon déguisement pour cette année... Et là je suis super excitée et je m'en vais magasiner des accessoires cet après-midi. Ouiiiii ! Mais, essayez pas, je ne vous dirai pas ce que c'est ! (grimace juteuse)

Et puis tant qu'à être en feu ce matin, j'ai décidé que je n'aimais pas ma couleur naturelle de cheveux finalement et qu'une teinture s'impose ! Ju, Caro... Une volontaire pour me teindre bientôt ? (grand sourire et yeux doux...)

3 commentaires:

Ju a dit…

Ben oui je te teindrai ..Une belle teiture de lendemain de veille samedi midi ;)

Julie a dit…

Yé ! Merci ! Espérons juste que je finirai pas avec les cheveux la même couleur que notre teint...

Ju a dit…

Je pense pas que ce soit physiquement possiblement d'avoir les cheveux de cette couleur la ...;)