jeudi 10 septembre 2009

Frites, Loco Locass et vitamine C

Je me suis bottée moi et mon nez en pamplemousse hier pour aller au super barbec open chez Caro et Karine. En chemin, j'arrête chercher des frites à la cantine près de chez nous. C'est toujours bizarre le monde qui a là-bas... et ce qu'on peut y entendre :

Serveuse l'air niaiseuse - Tiens salut Rita ! T'as ben l'air d'avoir l'âme en peine...

Rita mascara - Ha nonon ! Je suis juste songeuse.

Misteur moustachu - Tu penses à un homme ?

Rita mascara - Pfffff ! Non !

Misteur moustachu - À une femme ?

Rita mascara - Vraiment pas !!!

Misteur moustachu - Ben à quoi tu penses debord ?

Rita mascara, se retournant vers Misteur moustachu - C'est pas de tes câlisses d'affaires ça criss !!!

Serveuse l'air niaiseuse - Ha ! Ha ! Ha !

J'ai trouvé ça cute. Je trouvais que ça ferait une belle pièce de Tremblay.

Après le super barbec, je me suis re-bottée pour aller voir le show de Loco Locass à l'Université. Y'avait pas tant de monde... Je sais pas pourquoi, y'a jamais eu tant de festoyeurs que ça aux shows de la rentrée à l'Université. Je pense que y'avait encore plus de bières que de monde. Et des bocs de la FEUS partout ! Et un dauphin géant aussi...!?!

Mais le show était bien. Point. L'ambiance de leur show à la St-Jean sur les plaines était meilleure. OK. La marche était haute. Mais aussi, disons que leur dernier disque, on l'a entendu rien qu'en masse. On a hâte d'en avoir d'autre. Mais quand ils chantent leur nouveau matériel, je suis pas allumée plus qu'il faut. Leur prochain album devrait sortir en décembre... Je suis curieuse d'entendre, mais j'ai quelques doutes.

Hey, changeant de sujet, est-ce possible de faire une overdose de vitamine C ? J'ai bu 2 litres de jus de canneberge en moins de 24 heures et c'est écrit que 250mL = 100% de vitamine C pour une journée... Bon, ben si je meurs, je lègue mon pas-de-cash à mon chum et ma courtepointe-en-devenir à Rita mascara.

Adieu.

1 commentaire:

Ju a dit…

Je sais pas si tu peux en mourir mais chose certaine, tu n'auras pas le scorbut cette année :D