mardi 22 septembre 2009

Marilyn

Marilyn Monroe. Toute une femme. Happy Birthday mister President...

Je viens de voir un film qui raconte sa vie. Troublant. Elle passe d'une relation à trois, à un mariage où elle appelle son mari daddy, pour finalement devenir la maîtresse du président américain... Mais malgré son statut de sex-symbol, un de ses ex dit d'elle qu'elle ne vaut pas grand chose au lit. Arthur Miller la qualifie de monstre narcissique et méchant... Elle qui voulait tant devenir mère finit par mourir dans des circonstances douteuses : suicide ou meurtre par le FBI/CIA ?

Mais moi je l'aime Marilyn. Avec toute sa naïveté et la façon qu'elle avait de vouloir changer le monde par ses films en y ajoutant sa touche personnelle et humaine.

On a toutes une Marilyn Monroe au fond de nous. Pour le meilleur et pour le pire.

Watch out boys.

Mon père aimait beaucoup Marilyn Monroe selon ma mère et j'ai toujours senti une petite pointe de jalousie dans sa voix quand elle en parlait... Quand je suis née, ils m'ont donné comme deuxième prénom Marilyne. Je n'ai jamais su officiellement pourquoi. Peut-être que ça vient d'elle.

1 commentaire:

Ju a dit…

Tu vois, moi mon père trippait sur la fille de Love Story...pas pantoute le même genre lool